Le Doxy Skittle arrive chez Lilou Plaisir

Publié le : 23 octobre 2015

Il y a peu de temps, nous vous présentions le Doxy Massager, un vibromasseur de type Wand qui fait sensation.

Histoire de vous remettre dans le bain voici un lien vers le test des bloggeurs de Lovely Pleasure qui ont bien voulu tester notre Doxy pour vous : ici ou encore les bloggeurs Coquin Coquine : ici et surtout le fameux blog Nouveaux Plaisirs : ici

Ladies and Gentlemen, laissez-nous vous présenter le petit nouveau dans la famille Lilou Plaisir.
Le Doxy Skittle.

*La couleur du Doxy a été modifié par l’éclairage, il est en réalité noir.

Très innovant Le Doxy Skittle est multi-fonction, on peut l’utiliser en solo ou en couple.
Cette petite merveille fait appel à votre imagination que ce soit pour la stimulation clitoridienne, vaginale, anale et prostatique, imaginez et le Doxy exaucera!

Passons aux détails pratiques:

Le Doxy Skittle se branche sur secteur, ce qui lui assure une puissance de vibrations incomparable. Qui dit secteur dit câble, et là je vous vois venir, les câbles c’est pas pratique, toujours trop courts… Doxy a pensé à tout, le câble de branchement fait 4 mètres de long, ça vous laisse de très nombreuses possibilités, à tel point que vous allez oublier qu’il existe.

Ce petit bijoux de technologie peut passer d’un mode de vibrations à un mode de pulsations simplement en maintenant le bouton de démarrage appuyé trois secondes.

Ensuite à vous de naviguer avec les boutons + et – jusqu’à trouver la vitesse qui vous conviendra le mieux.

Les boutons sont positionnés sur une télécommande incluse dans le câble de branchement, elle est facilement maniable, et les boutons sont assez gros pour ne pas avoir à réfléchir dans le feu de l’action.

La base du Doxy Skittle est en plastique ABS stable ce qui vous permettra de le poser à plat en dehors de vos heures de jeux. Il est assez large pour vous permettre une bonne prise en main.

Sa tête est rotative pour encore plus de sensations !

Le Doxy Skittle est ergonomique et très agréable au touché, le silicone dont il est constitué est extrêmement doux et non poreux, totalement sain pour le corps.

Nous allons envoyer ce jouet à nos partenaires afin qu’ils vous donnent plus de détails sur son utilisation et son efficacité. Vous pourrez retrouver ces avis ici dès que les tests aurons été effectué. En attendant voici une vidéo qui sera plus explicite que des mots.

Pour plus de détails sur les dimensions ou autres informations sur la fiche produit du Doxy Skittle.

Partager surShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Publié le : 23 octobre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*