Les plus :
-
- Une huile qui sur la peau ne donne pas une impression de gras
-
- Ambiance sensuelle
-
- Originalité du produit
- Très peu d’huile suffit (économique)
Les moins :
-
- Le temps d’attente (bougie à allumer, puis attendre 20 minutes avant utilisation de l’huile)
Allume-moi – La Bougie de Massage de Fun Factory à la vanille
Mon avis : Quoi de nouveau à tester aujourd’hui ? Une bougie dans un pot fermé qui fait office d’huile de massage parfumée ?! Surprenant…
Pour l’utiliser, il faut allumer la bougie 20 minutes avant de pouvoir utiliser. L’odeur de vanille est agréable, et l’ambiance éclairée à la lueur de la bougie est plaisante. Parfait pour planter un décor de jeux sensuels…
Les 20 minutes étant passées je dépose -un peu craintive, car peur de me brûler- très peu d’huile dans le creux de ma main. Première bonne surprise : cela ne brûle pas, en revanche c’est très liquide, heureusement je n’en avais pas mis beaucoup. A même la peau, la texture de l’huile est particulièrement délicate, il ne faut que très peu de produit pour une grande surface de corps à masser, donc économique…
Seconde bonne surprise, la peau n’est pas du tout huileuse ! Peut être que cette bougie va me réconcilier avec les huiles de massages ?!
J’avais aussi un peu peur que la cire en refroidissant sur le corps ne fasse des paquets, j’imaginais qu’elle aurait du mal à pénétrer et que nous serions probablement obligés de finir sous la douche pour enlever le surplus. Décidément, troisième bonne surprise, la peau est comme couronnée par une seconde peau toute douce et légèrement parfumée, même pas besoin de douche !
Autre bon point, je découvre le lendemain en rangeant la bougie… que même froide elle peut s’utiliser telle une crème de massage qui fond au contact de la peau. De plus, pendant toute la semaine, les effluves de la bougie ont parfumées les draps…
En Bref …
Mais ce n’est rien que du bonheur ! Un accessoire idéal pour les couples qui aiment se chouchouter, et se laisser surprendre par des nouvelles sensations délicates.
A savoir : Voyons ensemble quelques techniques de massages …
– L’effleurage, utilisé au début et en fin, son action est principalement apaisante. Vous pouvez utiliser cette technique sur tout le corps. Comment procéder ? Disposez vos mains les doigts tendus et les pouces serrés. Caressez doucement, en laissant tomber le bout de vos doigts délicatement sans pression. Vous pouvez aussi utiliser des objets doux comme une plume, des gants de soie, …
– Le pétrissage, consiste à saisir entre le pouce et les bouts des doigts une zone charnue.
– La percussion se réalise pour masser dos, hanche, et cuisse, elle existe sous différentes formes : la hachure (les mains verticales), le battement (les poignets fermés) ou le tapotement (du bout des doigts).
– Le malaxage consiste à soulever la chair avec une main et effectuer un mouvement de torsion avec l’autre main en prenant appui sur ses deux pouces. Cette technique est particulièrement adaptée aux hanches et aux fesses.
Pour finir, n’oubliez pas de masser le visage, la nuque et le cou. Ils comportent d’importantes zones de tension. Des petits mouvements circulaires, des caresses douces, feront disparaître toutes ses tensions, en un clin d’œil…
Visiter le rayon des bougies de Massage de Lilou Plaisir.
Pour aller plus loin :
Osez préparez votre corps à l’amour que vous pouvez retrouver ici