Pour commencer, une note positive: une cliente satisfaite! :“Bonjour, je vous remercie tout d’abord pour votre intérêt en ce qui concerne notre satisfaction. Je n’ai pas grand chose à dire, seulement que je suis très satisfaite de ma commande et du mode de paiement du produit livré… rien à dire de négatif. Voilà”
Ensuite, une commande rapide: “Bonjour, Je tiens à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous m’avez fait parvenir mon colis. Je suis très satisfait de celui-ci et compte bien continuer mes achats dans votre boutique. Merci.”
Puis, un petit bémol quant au papier cadeau… : “Bonjour, j’ai été très satisfaite de ma commande, ainsi que de son traitement. La réponse du service client a été rapide. L’emballage cadeau était très joli (pas très soigné mais c’était compréhensible étant donné l’affluence probable en période de fêtes). Je n’ai donc pas de critiques à faire, ma satisfaction étant totale. Je n’hésiterais pas à repasser commande chez vous. Vous pouvez féliciter votre équipe. Cordialement.”
Lilou Plaisir, le nouveau père noël des femmes : “Bonjour, je réponds à votre demande de commentaire. C’est la deuxième fois que je passe commande sur votre site et je me faisais la réflexion en recevant le deuxième colis, définitivement je suis ravie d’avoir fait la découverte de votre site internet. J’adore les petits cadeaux que vous glissez avec la commande. En ouvrant le colis je me suis souvenue de ce que je ressentais petite quand j’ouvrais un cadeau et que c’était le super nouveau jouet que j’avais commandé à noël. Je pense que cet exemple décrit assez bien ce que je pense de votre boutique. Vous êtes le nouveau père noël des femmes.”
Et pour finir, une dernière touche positive…”Bonjour à vous, comme convenu je vous fais part de mes impressions concernant ma commande chez vous; votre colis petit et discret je l’ai eu dans ma boite aux lettres, puis je fis agréablement surprise à l’ouverture car j’y ai trouvé une jolie plume turquoise ainsi que deux préservatifs ce qui est bien vu. Voila en ce qui concerne mes impressions, cordialement…“