Et oui, comme promis nous avons participé à cet évènement incontournable sur Montpellier. Une semaine chargée de fêtes et d’activités en tout genre sous le signe de l’amour gay. Vous vous demandez sans doute ce que nous avons fait? Et bien nous n’allons pas faire durer plus longtemps le suspense, vous n’avez qu’à lire la suite de ce billet !…
Soirée Bal Rouge Lesbienne et Gay:
A l’occasion de la semaine LGP (Lesbienne et Gay Pride), outre la célèbre Gay Pride, de nombreuses manifestations ont eu lieu à la Salle Pétrarque au centre ville de Montpellier.
Après une journée de café littéraire et de débats, Lilou Plaisir a assisté au Bal Rouge pour le bonheur des plus curieux.
C’est dans une ambiance très conviviale qu’a débuté la soirée : galerie de peinture, buffet, chorégraphies… Petit à petit les participants s’approchent de notre table et découvrent avec amusement certains de nos produits : vibro, huiles de massages pour les plus gourmands etc.…
Vers 22h, l’ambiance commence à s’électriser ; les lumières sont tamisées et le DJ continue à faire grimper la température avec l’arrivée de la gogo danseuse. Et pour le plus grand plaisir des yeux, c’est avec sensualité que la demoiselle très sexy s’engage dans un jeu de déshabillage très évocateur. Huiles sur le corps, crème de massage au chocolat…la danseuse n’hésite pas à choisir des « victimes » dans la salle pour faire goûter sa peau. Et là voilà partie dans un corps à corps très intense avec ses demoiselles choisies.
Après avoir fait goûter les différents produits de Lilou Plaisir, le bal a continué à faire tourner les têtes pour donner un avant goût de la Marche LGP du lendemain.
Petit résumé en photos :
D’abord, une jolie table, et des huiles à déguster (sans modération !)
Puis, nos charmantes “Lilou’s Angels“...
Ce qui donne… Une ambiance de folie !!!
Les nuits torrides de Lilou Plaisir ne font que commencer !
La Gay Pride :
L’été ne fait que commencer mais déjà Montpellier se place sous le signe de la festivité !
Ce samedi 7 juin débarquait au cœur de la ville la Gay Pride ! Dès midi, c’était pique-nique au jardin du Peyrou dans une ambiance déjà très électro aux couleurs de l’arc en ciel.
Et vers 15h les chars du Heaven, du Velvet, et de la Villa Rouge commencent à prendre la direction du centre ville !
Les Lilou’s Angels de la boutique étaient également sur place parmi les 6000 personnes pour distribuer des flyers mais aussi faire la connaissance de nombreuses personnalités hautes en couleurs !
Toujours sous le soleil de midi, la marche s’est terminée aux alentours de 18h sur la place du Marché aux Fleurs près de la préfecture… Mais la fête s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit à la Villa Rouge
Vivement l’année prochaine !