De plus en plus de vibros rechargeables
De plus en plus de vibros rechargeables

De plus en plus de vibros rechargeables

Il y a maintenant près de cinq ans, quand Lilou Plaisir s’est lancé dans l’univers des vibromasseurs et autres jouets intimes, il était rare de trouver des vibromasseurs rechargeables. Il était par ailleurs encore plus rare de trouver des sextoys à batterie de bonne qualité.

Il n’y avait alors que la marque Lelo, la marque préférée de nos clientes, qui depuis le début n’a cessé de fabriquer des vibromasseurs très haut de gamme. D’autres marque s’essayaient à placer une technologie de recharge, comme Fun Factory et sa gamme Sinnflut, mais les vibros et leur chargeur étaient vraiment encombrants.

Aujourd’hui, c’est très différent, beaucoup de vibromasseurs fonctionnent avec une batterie rechargeable. Nous avons l’espoir qu’un jour, la totalité des vibros fonctionnent avec un chargeur.

Alors quels sont les modèles, les marques qui possèdent une batterie ?

Lelo n’a pas beaucoup changé ses habitudes, les vibromasseurs Lelo ont toujours le même type de chargeur. L’autonomie des batterie varie en fonction des modèles. Certains sont plus gourmands que d’autres. Les anciens modèles ont au moins 1h30 d’autonomie, les nouveaux peuvent aller jusqu’à 7h d’autonomie.

Fun Factory a pris beaucoup d’avance récemment, avec sa technologie click’n’charge. Un chargeur magnétique qui se plug, ou plutôt se pose sur la base du vibromasseur rechargeable, et le charge directement par magnétisme. Autrement dit, pas d’orifice, pas de prise femelle ou mâle, le vibro n’en est que plus waterproof que jamais !

D’autres marques sont au point, surtout les vibros de type Wand, comme le magic Wand ou le les vibromasseurs très puissants de chez Fairy.

Nous espérons sincèrement que les technologies de recharge vont se démocratiser, les piles sont tout d’abord nocives pour notre environnement mais aussi désagréable à l’utilisation !

De nombreuses femmes ont vécu cette mauvaise expérience du …”Non ! Non ! Non ! Plus de piles…”

Que préféreriez vous acheter ? Un vibro moins cher avec des piles, ou un vibro rechargeable pour quelques deniers de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*