Vous trouverez ci-dessous un article paru sur Yahoo Actualités, comparant la sexualité des français et celle de nos voisins allemands, espagnols, italiens, etc.
Il est intéressant d’apprendre que, contrairement aux apparences, les français(es) ne détiennent pas le record du nombre de partenaires sexuels… Qui peut bien être en tête?
Vous serez surpris…
Bonne lecture !
“Relations sexuelles: les Français devancent Allemands et Italiens
PARIS (AFP) – Les Français, avec 8,9 relations sexuelles déclarées en moyenne par mois, devancent les Allemands (8), les Italiens (7,3), les Américains (5,9) et les Britanniques (5,8), selon un sondage Novatris/Harris Interractive pour l’hebdomadaire L’Express et la chaîne France 24.
[…] Si l’on considère le nombre de partenaires rencontrés au cours de la vie, ce sont les Allemands qui arrivent en tête (13), devant les Américains (12,5) et les Britanniques (12,5), selon le sondage réalisé en ligne par Novatris/Harris Interractive dans 6 pays. Viennent ensuite les Français (11,1), les Italiens (10,3) et enfin les Espagnols (pour lesquels la question du nombre de relations/mois n’est pas renseignée), avec 8 partenaires.
Quel que soit le pays interrogé, la question du nombre de partenaires montre une grande disparité entre les deux sexes, les hommes affirmant avoir connu plus de partenaires que les femmes: par exemple 15,5 pour les Allemands contre 10,1 pour les Allemandes.
Autre point commun aux six pays, l’âge du premier rapport sexuel, qui a lieu vers 18 ans en moyenne, que l’on soit un homme ou une femme (de 17,4 ans pour les Britanniques à 18,8 ans pour les Espagnols).
L’utilisation du préservatif semble répandue: 83% des Américains l’ont déjà utilisé, 81% des Espagnols, 75% des Britanniques, 74% des Français, 71% des Allemands et 68% des Italiens. Mais cela n’empêche pas les comportements à risque: 53% des Américains, 45% des Britanniques, 41% des Allemands, 37% des Français, 36% des Espagnols et 32% des Italiens affirment avoir déjà eu une ou plusieurs fois des rapports sexuels non protégés à risque.[…]
Enfin, si les rencontres sur internet restent minoritaires, elles ont néanmoins une part significative dans la vie sexuelle. Un quart des Américains indique ainsi avoir déjà eu des rapports sexuels avec une personne rencontrée sur internet (22% des Français et des Allemands, 21% des Espagnols, 18% des Italiens et 14% des Britanniques).[…]”
Ahhhh quels coquins ces allemands!! En matière de sexualité, quelque soit l’âge, la fréquence, ou encore le pays, il ne faut pas oublier de se protéger… Pour mieux apprécier…
Vous trouverez sur notre boutique en ligne de différentes gammes de préservatifs qui nous permettront de faire tomber à 0% le nombre rapports sexuels non protégés à risque!
Succombez donc à la tentation protection!