Vulva, un parfum bizarre …
En premier lieu, nous tenions à vous préciser que nous venons de recevoir ce produit sans l’avoir demandé… on ne l’aurait pas fait sinon ! Vous allez vite voir pourquoi !
Tout d’abord, voici la présentation du produit : présenté sous la forme d’un parfum, ce n’est en fait pas un simple parfum… c’est un « parfum vaginal de séduction ». En résumé, c’est un concentré d’odeur de sexe féminin.
Il s’applique sur le dos de la main, chez l’homme, et devrait le stimuler et le faire fantasmer.
Rien que pour vous, les hommes de Lilou Plaisir l’ont testé, et n’ont pas du tout apprécié l’odeur dégagée… !
Quant aux femmes, dont moi-même, je dois dire que j’ai actuellement l’odeur sur le dos de ma main, et qu’elle est tenace, ce qui ne m’enchante absolument pas.
Lilou plaisir s’est dévoué pour tester ce produit assez particulier, ce qui me vaut un mal de tête incessant.
De plus la quantité fournie est très faible… 2 ml seulement.
Avis aux âmes curieuses !
En résumé : Un parfum à l’odeur assez désagréable, chargé de faire fantasmer mais qui au contraire écœure… et est fourni en très petite quantité (heureusement pour nos poumons !)
La note de Lilou Plaisir : 0,5/10 (juste un peu plus de 0 pour nous avoir bien fait rigoler !)
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
aie! J’ai vue cette produit dans une magazine allemande et ils ont dis que c’etais pas mal de tout… c’est bon d’avoir une deuxieme avis!!
Hé oui ! C’est vrai que c’est assez “innovant”, donc il y a des gens que ca interesse simplement parce que c’est nouveau. Mais quand tu le sent… c’est l’effet putois, tu n’arrive plus à oublier cette orreur ^^