Les cockring chez Lilou Plaisir
Les cockring chez Lilou Plaisir

Les cockring chez Lilou Plaisir

Les plus des cockrings :
– procure des sensations originales pour les deux partenaires.
– parfait pour ceux qui sont un peu réticents au cockring par peur d’être trop « serrés ».
– l’interruption comme la mise en marche se fait par pression. C’est pratique !
– tout à fait compatible avec les préservatifs.
Les moins de l’anneau vibrant :
– un peu bruyant
– demande une certaine modération des va-et-vient lors du rapport
– des positions sont plus efficaces que d’autres
– les piles ne sont pas les plus courantes donc moins évidentes à trouver
– toutes les parties ne sont pas complètement étanches, donc nettoyage à réaliser avec précaution

anneau penien

Mon avis :
A savoir … Le cockring peut être en métal, latex, silicone ou cuir. Il peut être réglable ou non, parfois pourvu de picots ou de cils (œil de biche) ou d’autres attributs tout aussi loufoques les uns que les autres.
Utilisé lors de rapports sexuels, le cockring bloque la circulation du sang dans la verge, provoquant ainsi une érection renforcée et prolongée. Pour une utilisation sans risque, il est donc conseillé de limiter le port de cet anneau au temps du rapport sexuel afin d’éviter un risque de priapisme (NDR : voir en bas lien sur le priapisme).
Certains sont aussi munis d’un système vibratoire, qui offrent en plus d’une stimulation de la base du pénis, une stimulation clitoridienne pour la partenaire.

anneau flamme

Vous l’aurez compris, il existe un tas de cockrings différents, il est donc difficile de choisir quand on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Je lis régulièrement de ci de là, des couples assez déçus par ce jouet, car les vibrations ne sont pas assez intenses, parce que ces messieurs se sentent trop « serré », ou parce que madame a eu mal, etc. J’ai donc voulu en tester un avec un optique de « premier essai ». C’est pourquoi, j’ai choisi celui qui me semblait tout à fait adapté à ce cas.

Alors voyons de plus prés quelles particularités de l’anneau pénien.
L’anneau est composé d’une gaine de silicone très souple et extensible, d’ailleurs mon partenaire fut un peu étonné de ne pas ressentir de forte pression après l’avoir enfilé.
Ceux qui souhaitent avant tout une pression forte à la base du pénis, je vous le dis avec franchise, vous serez déçus. En revanche ceux qui ont peur justement de cette pression, je vous le conseille vivement, il vous permettra de démystifier cette peur, la matière est tellement souple que même les gros calibres seront à leur aise.
Pour finir avec la description, cet anneau est pourvu d’une petite partie vibrante qu’il faut activer avec une petite pression sur le côté (le joujou est livré avec deux paires de piles). Lors d’un rapport sexuel cette partie titille autant la base du pénis que le clitoris.

J’adore découvrir et tester de nouveaux jouets à deux, car cela pimente et enrichit remarquablement la vie sexuelle du couple. Et encore une fois, cet essaie fut, une jolie et agréable surprise pour chacun de nous !
De son côté : Il a été étonné par la puissance des vibrations, qui avant la pénétration, ont envahit sensiblement tout son sexe. Selon comment monsieur positionnait le jouet, des stimulations sur les bourses pouvaient apparaître, ce qui permettait une nouvelle source d’excitation, et de sensations. De mon côté, j’étais satisfaite des vibrations et de la matière douce du cockring.

Je pense que ce petit jouet peut apporter dans certaines positions (assis en face à face, pour ne pas la citer) un réel plus, alors soyez imaginatifs, et osez des positions qui sortent un peu du commun pour de meilleures sensations ! Après, c’est certain, ça ne va forcément pas plaire à tout le monde car ce jouet n’est pas du tout adapté pour des rapports de haute voltige ou les vas et viens sont intensifs, véloces, et fiévreux. De la douceur que diable !

En bref :
Un petit jouet parfait pour un premier essai de cockring, qui peut vraiment apporter des petits plus aux deux partenaires.

Quelques conseils avant utilisation :
Messieurs, soyez délicats lors de vos va-et-vient, car heurter d’un grand coup le clitoris de madame avec votre cockring peut s’avérer très regrettable… Imaginez quelques secondes la tête que vous feriez si madame vous rendez la pareille sur votre gland gonflé d’amour. Ouïlle ! Ouïlle ! Ouïlle !
Un second petit conseil, enfiler le cockring avant d’avoir une érection complète, car après c’est moins évident …