Et si je laissais le hasard pimenter mon quotidien amoureux ??
Il existe cinq différentes versions de dés érotiques :
Les plus gourmands enduiront leurs doigts de chantilly ou leur bouche de confiture à la fraise, avant d’autoriser leur partenaire à les dévorer tous crus…
Ceux qui sont en quête d’audace, deviendront des adeptes du Kamasutra, en s’exerçant à la position du Lotus sur le canapé du salon et au 69 sur la banquette arrière de leur voiture…
Pour les couples désirant s’amuser au bureau (car ce qui est interdit est encore meilleur !) une version de dés spéciale vous est consacrée. Ainsi, votre challenge sera de vous embrasser en salle de réunion, après quoi la réunion se prolongera sur votre bureau ou alors en-dessous!
Enfin, les plus coquins, se caresseront les pieds (à l’aide d’un plumeau par exemple) jusqu’à ce que cela devienne insoutenable alors ils se mettront à lécher avec fougue les seins de leur partenaire…
L’avis de Lilou :
J’ai été complètement séduite par ce petit jeu de hasard qui se joue n’importe où… et même dans le noir puisque les dés sont fluorescents !
Personnellement j’ai beaucoup aimé le baiser à la confiture de fraise, aussi sensuel que sucré, de la version “Gourmandise”.
Et les gentils petits pincements sur la poitrine de ma première expérience “Sado-maso”!
En revanche, l’utilisation de chantilly s’avère légèrement collante et nécessite un passage immédiat sous la douche.
Pour ce qui est de la version “Sex in the bureau” je n’ai pas pu l’essayer car mon chéri ne travaille pas avec moi, mais elle me paraît très amusante et pimentée.
Pour finir, je dirai que la version coquine reste la plus sympathique : caresses et léchouilles parsemées par-ci par-là… Bref, de quoi s’amuser à s’aimer encore et toujours !