Le Rock Chick… non ce n’est pas la dernière tendance musicale.
Arrivé tout droit d’Angleterre, inventé par l’entreprise britannique Rocks Off Limited, le Rock Chick est un sextoy au look unique… (On croirait un Pac Man) mais sa forme a été conçue exprès pour obtenir une stimulation simultanée du clitoris et du point G.
Des orgasmes plus intenses plus facilement ? Pas besoin d’appeler la fée Clochette. Il vous suffit juste d’essayer ce produit innovant et performant, élu produit de l’année 2006/07. Et on comprend pourquoi.
Explications…
Un produit vibrant multi-orgasmique !
Conçu en silicone flexible (homologué médical) la matière idéale pour tout sextoy qui se respecte, il s’adapte aux contours féminins ce qui le rend parfaitement ergonomique.
Attention, son design assez spécial est très étudié : Composé de 2 sections, partie basse recourbée pour l’insertion dans le vagin et celle haute texturée avec une capsule vibrante pour reposer sur les grandes lèvres/clitoris, il vous suffit d’appuyer légèrement sur la partie haute est de faire léger mouvement de balancier de la paume de la main pour atteindre l’orgasme.
Vibrant ou non, grâce à sa capsule amovible, il vous accompagne aussi sans sa capsule vibrante sous la douche et dans votre bain. Malin.
Pour nettoyer votre vibromasseur rock chick rien de plus facile car le petit vibreur peut s’enlever. Il ne reste donc que du silicone que vous pouvez passer à l’eau et au savon, nettoyer avec un spray désinfectant pour sextoys, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi faire bouillir (mais sans trop !) ou passer au lave-vaisselle.
Non seulement vous pouvez l’utiliser d’une main mais aussi en « kit main libre » !
Vous pouvez être assise sur le bord du lit et vous balancer d’avant en arrière ce qui vous permet d’être stimulée sans les mains : le mouvement de balancement fait bouger le rock chick et donc vous stimule au rythme du balancement. Si vous souhaitez expérimenter des versions plus funs telles qu’assises sur la peau de bête au coin du feu, sur une chaise, au coin d’une table, le rock chick saura vous combler.
Ça y est, on comprend pourquoi l’objet a été fabulé de ce nom. Il est bien plus marrant que notre bonne vieille rocking chair du salon.
Rock Chick est un jouet pour adulte que votre partenaire appréciera aussi pour vous donner un plaisir certain à chaque fois.
De plus, allongé contre vous, il ressentira vos vibrations…
Bref, pour mieux «jouir» de votre sexualité et de votre corps, cette nouvelle masturbation est une pratique à ne pas négliger.
Mais ne soyez pas si jaloux messieurs, vous aussi vous avez droit à votre rock chick : le rude boy !
Même système sauf que le Rude-Boy procure un massage de la prostate et de la zone du périnée. Il procure des érections plus dures et des orgasmes plus intenses selon les commentaires de plusieurs adeptes.
Une fois en place, aucune intervention manuelle n’est requise, “hands free”. La fabrication et les matériaux employés sont également de grande qualité, “made in UK”. Résistant et silencieux.
Mais ça ne s’arrête pas la : le « RO-80mm bullet vibe », l’élément vibrant du Rude Boy, qui a la forme d’une munition de 80mm s’insère dans une cavité prévue à cet effet à l’extrémité du godemichet. Une fois mis en place, seule la partie chromée et le bouton interrupteur dépassent.
Le produit n’existe qu’en taille unique, mais le fabricant indique qu’il s’adapte parfaitement à toutes les anatomies.
Maintenant qu’on vous a fait part du must question plaisir, essayez les et adoptez les !
La boutique Lilou Plaisir en ligne…
Let’s rock !!!