Lilou a testé pour vous… les boules de geisha "shake balls"
Lilou a testé pour vous… les boules de geisha "shake balls"

Lilou a testé pour vous… les boules de geisha "shake balls"

Les boules de Geisha ou Shake balls pour les connaisseurs…

Les plus :
– Très facile à nettoyer
– Matière agréable
– Bonnes finitions
– Complètement silencieuses

Les moins :
– Les rainures lors de l’insertion et de retrait peuvent être une source d’inconfort.

Mon avis :
De toute évidence, tester des boules de geisha se fait sur du long terme, c’est pour quoi il est essentiel de bien choisir les matières, les textures, vérifier de près les finitions du produit… Car au fil du temps, les matières en contact avec les secrétions vaginales, ne doivent surtout pas s’abimer. Alors, mesdames, pour prendre soin de vous, soyez vraiment vigilantes sur vos achats, et exigez la qualité. Les Shake Balls sont sans conteste un bon produit, vous pouvez y aller les yeux fermés, quoi qu’il advienne vos boules resteront intactes. Elles sont très faciles d’entretien, et vous pouvez si vous en ressentez le besoin les utiliser avec un lubrifiant à eau pour faciliter l’insertion (un lubrifiant en silicone détériorerait vos boules).

Difficile de dire avec certitude que par rapport à d’autres boules, les effets de celles-ci sont plus ou moins efficaces… Les boules de geisha n’étant pas à proprement dit un sex toys comme les autres, il est ardu de quantifier leurs effets concrètement, vu que c’est votre utilisation (contractions musculaires, durée de port, fréquence) qui va permettre de voir de réels changements sur vos sensations lors de vos rapports sexuels.

Il ne faut pas oublier que les boules de geisha sont avant tout des jouets qui permettent une rééducation du périnée, ou simplement un travail musculaire intime. On a tendance à croire que porter des boules de geisha est une source de plaisir intense, or c’est faux. Les boules de geisha certes, peuvent procurer un certain plaisir, mais elles ne servent pas à stimuler comme pourrait le faire un vibromasseur. Ne mélangeons pas tout dans le même panier. Un peu comme si vous vous exerciez un sport régulièrement, vos performances sensorielles au fil du temps s’amélioreront. Pour les boules de geisha c’est un peu pareil… Plus vous les porterez, plus vous jouerez avec, plus votre périnée aura la forme, et plus vos rapports sexuels auront du punch. Après, il ne faut pas non plus négliger l’aspect purement psychologique… Le fait de porter ces boules est vécu de façon très différentes d’une femme à l’autre. Certaines trouvent ça très coquin (sans parler des partenaires qui peuvent être tout émoustillés à l’idée de nous voir partir au boulot avec nos copines les boules de geisha), et ce simple fait, forcément décuple les sensations.

Revenons à nos Shake balls qui ont une particularité côté forme : elles sont pourvu de rainures, elles sont comme torsadées. J’avoue, avant de les essayer je pensais que cette spécificité pouvait avoir une incidence sur les sensations lors du port des boules, or, pas du tout. C’est en les mettant et en les retirant que la différence est en revanche notable, d’ailleurs je ne trouve pas les nervures très agréables lors de la mise en place. Pour le reste du temps, elles restent assez classiques, mais de très bonne facture. Elles font désormais partie de mon top 3 des meilleurs boules de geisha après les Luna Balls de Lelo, et les incontournables smartballs de Fun factory !

En Bref …
Si vous êtes adeptes de boules de geisha, vous pouvez tester celles-ci sans vous poser de question, même si elles restent très classiques. Si vous n’avez jamais encore franchi le pas, sachez que c’est un bon produit, de qualité, donc pourquoi pas ?! De toute façon, les boules de geisha devraient être prescrites par les meilleurs gynécologues qui se respectent, vu les bienfaits qu’elles procurent !

Pour aller plus loin :
J’ai testé pour vous les smartballs de fun factory
Un article sur l’orgasme vaginal
La page wikipédia sur les boules de geisha
Rappels anatomiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*