Comment l’emmener au 7ème ciel et prendre du plaisir ?
Comment l’emmener au 7ème ciel et prendre du plaisir ?

Comment l’emmener au 7ème ciel et prendre du plaisir ?

On va vous dire tout simplement, que l’amour, le sexe, l’envie ne s’apprend pas et que ces choses là viennent pas à pas ! Mais grâce à Lilou Plaisir, nous allons vous donner quelques astuces pour bien faire et amener votre partenaire au 7ème ciel tout en vous faisant désirer….

1ère chose, lui donner envie !

Pour cela il faut vous sentir unique, sensuelle et sexy ! Pourquoi pas oser des accessoires coquins : une jarretière, un loup, un boa, de la lingerie coquine ? Cela vous permettra de vous sentir en confiance et bien avant qu’il vous déshabille vous pourrez jouer avec le langage de votre corps pour lui donner envie.
A cela, accompagnez votre jeu de séduction d’un regard pétillant, coquin, provocateur et/ou charmeur ainsi qu’un joli sourire malicieux pour qu’il ne puisse que succomber… N’oubliez pas il y a des regards qui en disent long !

Ces armes fatales de séduction ne pourront faire résister longtemps l’heureux élu surtout si vous accompagnez ces gestes de quelques touchés sensuels.
La phase où l’on attise le désir est l’instant le plus apprécié car c’est là où vous avez les cartes en main. Touchez sa peau, son visage, jouez avec vos cheveux, caressez furtivement votre corps… Paraissez sereine et sûre de vous et là plus rien ne pourra vous résister !

Attention il est l’heure de passer aux choses sérieuses…

seduction

Juste avant cela vous ne l’avez pas encore embrassé, car le jeu vous l’interdisez. Osez un baiser fougueux et entreprenant, continuez à jouer le rôle de la femme fatale ! « Mordillez » ses lèvres, léchez chaque lèvre une à une, avant d’happer la langue de l’autre !
Également, songez à quel point un baiser dans le cou peut être érotique, et comme il ajoute du piment à la phase de l’effeuillage. Vous avez, bien entendu le droit d’étendre cette technique à … toutes les zones de son corps.

2/ Osez lui faire profiter des bienfaits de la masturbation

Il est évident que la masturbation peut tout aussi bien profiter à vous même qu’à votre compagnon ! Les deux pratiques restent très séduisante et attise l’excitation.
Livrez-vous désormais à cet acte, très longtemps interdit et réprimandé, mais qui aujourd’hui il vous permettra de parfaitement connaître votre corps. N’ayez pas honte de vous adonner à ce plaisir, vous ne finirez ni sourde, ni vieille fille et, de toute façon, personne n’a besoin de savoir ce qui se cache sous votre couette. Une fois que vous connaîtrez la bonne marche à suivre, guidez votre compagnon pour qu’il reproduise vos gestes.

Vous pouvez, si vous ne vous sentez pas à l’aise, utiliser des jolis vibromasseurs de poche, des vibros clitoridiens, qui vous stimuleront ! Ces mini vibro pourront “accessoiriser” votre acte et faire participer votre partenaire.

Sachez que beaucoup d’hommes sont fascinés de voir une femme se masturber devant eux. Cet acte intime est un jeu sexuel à deux. Apprenez-lui à vous toucher les seins, la taille, les fesses, pendant que vous vous livrerez à cet exercice, ou, s’il n’est pas réfractaire, à vous regardez chacun dans les yeux pendant que vous pratiquerez ce péché terriblement excitant et intime !

Quand à votre compagnon, caressez, sucez, titillez le membre viril de votre homme. On ne saurait vous donner la marche à suivre, partant du postulat que chaque être humain a des attentes différentes. Quoi qu’il en soit, faites des choses qui vous excitent vous aussi et montrez-le : rien de plus glaçant pour un homme que de réaliser que sa compagne se force à faire une fellation. Au contraire, n’hésitez pas à en rajouter en poussant des gémissements , c’est pour la bonne cause !

3/ Quelques petits conseils pour plus de plaisir pendant l’amour

N’oubliez pas que tous ces “jeux sexuels” ont un rôle conséquent dans votre excitation au sein du couple. En privilégiant ces actes vous donnez à la pénétration un rôle second mais pas pour autant moins de plaisir, bien au contraire !

Faire l’amour ne suppose pas nécessairement qu’il y ait pénétration. C’est aussi se masser, se caresser, de manière plus ou moins érotique, se livrer à « des attouchements sexuels, sans aller jusqu’à la jouissance », bref, c’est aussi jouer avec le désir. Faire languir et désirer l’autre.

L’amour est un jeu et pour cela il faut s’y tenir jusqu’au bout !

Une petite rubrique à découvrir et qui vous fera surement craquer si vous souhaitez entrer dans un “jeu” avec votre partenaire : Jeux coquins
Les jeux coquins que nous vous proposons sont très souvent pour stimuler l’excitation au sein du couple.