A quoi servent les boules de geisha ? Jouet à orgasme, ou seulement rééducation après un accouchement ? Comment s’en servir, comment les choisir ? Voilà un produit qui a la vie dure car sur le net on peut lire tout et n’importe quoi à son sujet… Voyons de plus prêt leurs spécificités, utilisations, ….
1) Les effets des boules de geisha :
– Rééducation…
La spécificité première des boules de geisha est de stimuler un muscle qui s’appelle le périnée. Elles sont donc utilisées comme outil de rééducation, que ce soit après un accouchement, ou dans la lutte contre l’incontinence urinaire. Souvent, dans un but thérapeutique kinésithérapeutes et sages-femmes les conseillent vivement. Elles n’ont à ce jour aucun effet secondaire nocif.
– Lubrification
Autre aspect bénéfique des boules de geisha, elles permettent de pallier à une sécheresse vaginale.
La cyprine est un lubrifiant naturel, c’est un liquide sécrété par les glandes de Bartholin lorsque la femme est en état d’excitation sexuelle. La cyprine contribue à la lubrification des parois internes du vagin ainsi que des petites lèvres afin de faciliter la pénétration. Parfois passagère, la sécheresse vaginale (peu ou pas de sécrétion de cyprine) peut toucher les femmes à différents moments de leur vie. Plus courante durant la ménopause, elle augmente la vulnérabilité aux infections gynécologiques et peut perturber l’harmonie sexuelle du couple. Sachez que les boules de geisha peuvent être un palliatif à cela. Les porter stimule naturellement les glandes et permets une sécrétion de cyprine.
– Aspect psychologique
Le fait de porter ces boules est vécu de façons très différentes d’une femme à l’autre. Donc, il est difficile de jauger les effets de plaisir concrètement. Certaines femmes sont très excitées du simple fait de se sentir coquine, d’autres portent ses boules dans un seul but médical. Ceci dit, généralement l’effet sur le ou la partenaire qui vous voit partir au travail parée de vos petites compagnes est assez efficace.
– Et le plaisir dans tout ça…
Vous ne le savez peut être pas, mais, c’est en musclant son vagin, qu’on découvre de nouvelles sensations intimes. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent donc d’autant plus que le périnée est entraîné. Donc, via une petite gymnastique régulière, on arrive à décupler la force du plaisir, voire des orgasmes. J’insiste, ne vous attendez pas en mettant vos boules à aller direct au 7ème ciel ! Mais c’est en les utilisant régulièrement que le charme s’opère lors de vos rapports sexuels.
2) Comment est-ce que les boules de geisha fonctionnent ?
Vous insérez les deux boules dans votre vagin, l’une après l’autre. Celles-ci sont souvent reliées par une petite ficelle, qui permet le retrait plus facilement. Certaines femmes utilisent du lubrifiant afin de favoriser l’insertion, mais attention, si elles sont alors plus faciles à insérer, elles auront tendance à ressortir plus facilement aussi.
Chaque boule contient à l’intérieur une bille (généralement métallique), celles-ci quand l’utilisatrice bouge, génèrent des sensations par petits chocs et roulements ce qui provoque des vibrations sollicitant les muscles du vagin. Cela suffit pour tonifier ses muscles. Cependant, si vous souhaitez être encore plus efficace, contractez les muscles (comme si vous souhaitiez vous retenir d’uriner. A ne pas faire quand vous urinez, car cela pourrez provoquer des soucis par la suite), cette simple gymnastique décuple les effets.
Plus les boules sont lourdes, plus le muscle doit fournir un effort pour les retenir. Un petit conseil, regardez bien lors de votre achat le poids des boules, plus elles sont lourdes, plus votre muscle devra travailler, donc, plus elles auront tendance à glisser. Optez plutôt pour des boules légères dans un premier temps.
3) Quand je les porte, les boules de geisha glissent, pourquoi ?
Et bien tout simplement votre vagin a besoin d’un peu d’activité ! Si les boules glissent, c’est que vos muscles ne sont pas assez toniques. Mais pas d’inquiétude ! Cela arrive très fréquemment. Il ne faut pas abandonner pour autant. Ce n’est qu’avec une utilisation régulière des boules de geisha, que vous pourrez développer votre tonicité.
Pour apprivoiser vos compagnes, commencez d’abord chez vous, deux ou trois heures, trois fois par semaine, et essayer (pendant que vous faites le ménage, ou que vous surfez) de faire fonctionner vos muscles pour retenir les petites boules. Vous verrez, par la suite elles ne glisseront plus du tout. Et les résultats seront assez spectaculaires au bout de quelques semaines.
4) Quelles boules de geisha choisir ?
Voici une sélection de boules de geisha incontournables que vous pouvez choisir les yeux fermés ! Toutes celles que nous vous présentons sont complètement silencieuses…
– Luna balls de LELO
Les boules de geisha luna balls sont probablement le produit le plus complet et le plus ludique. Les luna balls proposent en tout quatre boules : deux roses et deux bleues, le poids d’une boule rose est légèrement inférieur (28 g) à celui de la boule bleue (37 g), de plus, vous avez une gaine en silicone dans laquelle vous pouvez disposer deux boules de votre choix (deux bleues ou deux roses ou une rose et une bleue). Vous l’aurez compris vous pouvez choisir la combinaison qui vous parait la plus adaptée à vos besoin, et vos envies. Pour les femmes expérimentées, vous pouvez aussi ne pas utiliser la gaine, et utilisez les boules nues, pour encore d’autres sensations !
Découvrez des avis de femmes qui ont utilisé les luna balls
– Smartballs de FUN FACTORY
Les smartballs sont les plus répandues et les plus utilisées. Elles restent incontournables, et un produit d’une grande qualité.
Lilou plaisir a testé pour vous les les smartballs
– Shake balls de STOYS
Celles-ci sont surtout destinées aux amatrices qui aiment à collectionner les jouets et les sensations différentes.
Lilou plaisir a testé pour vous les shake balls
– Desi love balls de FEELTOYS
Idem que les précédentes, celles-ci sont surtout destinées aux amatrices qui aiment collectionner les jolis jouets et les sensations différentes !
5) Les sources, les liens et les articles pour en savoir plus sur les Boules de Gesiha…
- Les boules de geisha
- Acheter des boules de geisha
- Tout savoir sur le Périnée
, la Sécheresse vaginale, la Cyprine - Discussion sur un forum de jeune maman
- Discussion sur un forum, concernant des conseils sur des Boules de Geisha
Vous retrouverez tous les produits sur la boutique de vente en ligne : Lilou Plaisir