Les huiles, baumes, potion, gels à « effets » chez Lilou Plaisir
Les huiles, baumes, potion, gels à « effets » chez Lilou Plaisir

Les huiles, baumes, potion, gels à « effets » chez Lilou Plaisir

Vous trouverez tout un tas de produits à effets … Plusieurs marques sur le marché ont sortis des gammes de produits de massage à effets, dont les plus connues sont de la marque Shunga, Fun Factory, Kama Sutra, et Lover’s Choice (marques incontournables dans l’univers du massage sensuel).

Les variétés de comestibles :
Pour le reste, selon les constitutions choisies (crème, gel, huile, voire gel douche !) les spécificités des gammes à effets restent les mêmes. Ce ne sera que des différences de textures qui feront la différence lors de l’application et de la réalisation du massage.

Les effets sont diversifiés : les chauffants, les rafraîchissants, les stimulants, les aphrodisiaques, les pétillants, les retardateurs, …
Totalement hypoallergénique, ils sont parfaitement adaptés à une utilisation sur le corps. Concernant les contenances, elles varient selon les marques (200ml, 100ml, …).

Le principe
Comme le nom l’indique, ce sont des produits qui lors de l’application procurent des sensations nouvelles à même la peau. La liste est longue…. Il y a entre autre des baumes stimulants, légèrement mentholés pour elle ou pour lui qui s’applique sur toutes les zones érogènes pour augmenter la sensibilité. Des gels qui servent à pimenter vos massages avec son effet réchauffant et pétillant. Des huiles au gingembre, dont on connaît très bien les effets aphrodisiaques, qui en plus sont comestibles….

Quelques conseils
Soyez attentifs aux descriptifs des modes d’emplois, et à la composition des produits, certains de ces produits sont à déconseiller sur les muqueuses et flores vaginales fragiles.

Où les trouver ?
Les produits chez Lilou Plaisir : baumes, gels baumes, fun factory, kama sutra.

Ce qu’ils en pensent ?
Témoignages et avis des utilisateurs …

Site de la marque Shunga
Site de la marque Kama Sutra
Site de la marque Fun Factory

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*