Le Corps à Cœur romantique et le Corps à Cœur érotique !
Le Corps à Cœur romantique et le Corps à Cœur érotique !

Le Corps à Cœur romantique et le Corps à Cœur érotique !

Les amoureux vont se lancer des défis passionnés avec ce jeu signé Tease and Please !

Le jeu “Corps à Cœur” se présente sous la forme d’une boîte en forme de cœur : rose pour la version romantique et rouge pour la version érotique qui est un peu plus osée…

Ces boîtes en forme de cœur contiennent chacune 100 défis passionnés à relever en tête à tête avec son amoureux (ou son amant). Pour la version romantique, il s’agira par exemple de “cacher un petit message romantique dans son porte-monnaie”…

Aujourd’hui j’ai décidé de tester pour vous le Corps à Cœur Érotique

Tout d’abord, à la simple vue de cette boîte rouge en forme de cœur, j’ai très envie de jouer avec mon partenaire et de découvrir les nombreux défis qu’elle recèle…

Je m’aperçois tout de suite que le jeu peut se jouer en deux langues différentes : en français, mais aussi en néerlandais. Alors avis à nos amis belges en quête de piment pour leur vie amoureuse.

En ouvrant la boîte, je découvre les mini gages tous enroulés les un contre les autres, c’est joli ça ressemble étrangement à un essaim d’abeille.

A l’aide de la petite pince fourni (une sorte de pince à épiler en plastique rouge) j’attrape mon premier gage puisque la galanterie veut que ce soit les dames qui commencent.

Et c’est toute excitée que j’annonce : “Placez votre partenaire devant un miroir et décrivez ce que vous aimez dans son corps” Facile le jeu !

C’est alors que je me rends compte que ce jeu je l’ai gagné d’avance : passer un moment agréable, drôle et émoustillant de complicité et de découverte l’un de l’autre. Bref, un moment privilégié et coquin pour tous les amoureux !

Lilou Plaisir lui a donc attribué une note exemplaire : 10/10

N’hésitez pas à retrouvez ce produit dans notre boutique .

Et qui sait, ce sera sûrement vous demain qui viendrez nous raconter votre soirée en sa compagnie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*