Aneros est une ligne brevetée de jouets sexuels pour homme dessinés de façon à masser et stimuler la prostate pour donner du plaisir sexuel.
Les jouets Aneros furent développés par HIH en 1996 comme un accessoire de massage de la prostate, vendu comme une alternative à des traitements
L’Aneros est un dispositif anatomique breveté de stimulation prostatique qui a fait l’objet de recherches médicales.
Unique dans son genre, il combine le savoir médical et anatomique moderne avec le séculaire pragmatisme oriental en matière de plaisir sexuel, de zones érogènes et d’énergies secrètes du corps.
L’Aneros est en mesure de stimuler simultanément des zones hautement érogènes généralement sous explorées à savoir la prostate (le point-G masculin comme certains l’appelle), la région anale et le plexus nerveux au niveau du périnée qui est responsable de la distribution des sensations de plaisir dans la zone uro-génitale.
Plus lourds de la prostatite. Certains utilisateurs notèrent alors des effets sexuels palpables.
De nouvelles possibilités orgasmiques pour l’homme.
envoyé par toyslover.
Résumé : La sexualité humaine est un phénomène relativement bien étudié et exploré mais peu de pistes ou de moyens d’explorations nouveaux sont découverts. Grâce à l’Aneros, un ingénieux dispositif d’auto-massage de la prostate* uniquement actionné par les contractions du sphincter* anal – il est devenu clair à de très nombreux hommes, quelle que soit leur orientation sexuelle, que la possibilité fabuleuse d’orgasmes intenses , continu, multiples d’une autre nature que l’orgasme éjaculatoire est vraiment possible et accessible à volonté : l’orgasme idéal !
Les possibilités érotiques et orgasmiques ont été explorées de tout temps en tout lieux, du kama sutra aux manuels d’instructions moderne en passant par les magazine qui ne ratent jamais une occasion de publier sur ces sujets, la littérature ne manque pas. Cependant les innovations réelles sont rares.
De nombreux utilisateurs rapportent avoir expérimenter une stimulation plaisante de plus d’une heure accompagné de 6 orgasmes ou plus. Il apparaît presque avec certitude que l’Aneros permet l’accès à une expérience orgasmique inégalée par la plupart des moyens et des modes de stimulation habituels.
De plus l’autonomie est assurée puisque un partenaire n’est pas nécessaire. L’artisan de ces orgasmes multiples et continus n’est rien d’autre que la prostate stimulée par l’Aneros lequel est actionné par le sphincter anal.
L’orgasme de la prostate n’est pas une nouveauté même s’il est très sous exploré par l’immense majorité des hommes. Ce qui est indéniablement nouveau c’est la possibilité d’y accéder facilement au summum de ses possibilités et bienfaits sur tous les plans. Il ne fait aucun doute que l’Aneros est une facilité d’exploration appréciable pour l’homme du 21eme siècle.
ANEROS MAXIMUS
Une contribution à la santé de la Prostate
Conforme aux recommandations médicales en matière de massage de la prostate, l’Aneros est en mesure d’offrir un moyen d’auto-massage autonome, efficace, facile et propre. L’Aneros peut-être considéré comme un dispositif alternatif de santé en mesure de contribuer à une prostate saine et en pleine santé et donc à la santé générale de l’appareil génital masculin.
De nombreux hommes entre deux âges ont signalés avoir récupéré leur fonctionnalité sexuelle notamment en ce qui concerne la capacité d’érection vigoureuse et durable. C’est une alternative hautement appréciable pour ceux qui ne verraient que l’alternative chimique pour restaurer une vigueur sexuelle.
Les substances chimiques (comme le Viagra par exemple) peuvent d’ailleurs voire leur efficacité augmentée si elles sont utilisées en combinaison avec l’usage hygiénique de l’Aneros.
Que peut-on s’attendre à expérimenter en utilisant l’Aneros.
- Une sensibilité accrue au niveau du pénis, et de la plupart des zone érogènes du corps (cuisse, poitrine notamment).
- Des sensations agréables de fourmillement et de picotement agréable dans toutes la zone pénienne.
- Certaines sensations très agréables, toujours dans la région pénienne, mais sans stimulation directe.
- Des sensations agréables localisées sur la face supérieure et sur les côtés du pénis ainsi qu’au niveau de la base mais qui peuvent donner au début l’impression d’être inconfortable.
- Des sensations de fourmillement et de picotement au niveau de la prostate*.
- Des sensations de plaisir intense profondément dans la prostate et au niveau de certain point du périnée.
- Une sensation de chaleur au niveau du sphincter anal et dans le canal qui le prolonge.
- Une amélioration probable dans certains cas de problèmes d’impuissance, de dysfonctionnement de l’érection, et ce grâce à une stimulation directe du plexus nerveux prostatique.
L’examen des témoignages des expérimentateurs montre que les sensations orgasmiques décrites n’ont rien à voir avec les sensations habituelles d’un orgasme de type éjaculatoire.
Il s’agit le plus souvent d’une série de vagues orgasmiques, une cascade de voluptés qui peut culminer dans un orgasme étendu à tout le corps.
La plupart décrive ce type d’orgasme comme sans commune mesure avec l’orgasme « ordinaire », puissant et répétable.
Le dispositif de massage Aneros a été conçu par des individus ayant une connaissance profonde de l’anatomie et il est en mesure de contribuer significativement à la santé de la prostate et des fonctions sexuelles.
ANEROS PROGASM
Instructions pour l’utilisation
Préparation 1. Pour s’assurer des meilleures conditions d’hygiène, nous recommandons d’utiliser une poire à lavement qui garantira un rectum parfaitement vide.
2. La position recommandée – pour une première utilisation en tout cas – est allongé sur un côté les genoux pliés vers l’estomac. Ceci facilite la relaxation et oriente l’Aneros de manière optimale vers la prostate.
3. Enduire l’anus et l’Aneros d’une quantité significative de lubrifiant. C’est très important car l’Aneros ne fonctionne bien que lorsqu’il est baigné par un environnement fluide de lubrifiant.
Étape 1 – Insertion, Relaxation et Concentration
Positionnez l’Aneros de manière à ce qu’une fois inséré, la partie qui masse le périnée* soit bel et bien en contact avec le périnée*. La partie dont l’extrémité plus fine est enroulée et qui doit être orientée vers l’arrière.
Insérez lentement l’Aneros environ sur la moitié de sa longueur et il sera attiré à l’intérieur tout seul en se positionnant correctement de lui-même. Le rectum, le point d’acupressure du périnée et la prostate sont alors simultanément stimulés.
A ce point, beaucoup d’utilisateurs débutants pourront ressentir un besoin d’uriner parfois pressant.
IMPORTANT : Il est capital de respecter la façon correcte d’insérer l’Aneros avec l’extrémité enroulée de l’Aneros dirigée vers l’arrière, à défaut de quoi la stimulation serait considérablement moins efficace.
Pour ajuster l’Aneros, utilisez le bras de manipulation qui émerge vers l’arrière et positionnez le bras qui appuie sur le périnée avec précision.
Veillez à ce que la zone du périnée reste sèche et sans trace de lubrifiant afin que la pression s’exerce toujours au même endroit et que le bras ne glisse pas sur les côtés.
Lors de l’insertion complète, vous sentirez la pression d’un objet et son intrusion. Pour de meilleurs résultats nous recommandons 10 à 20 minutes de relaxation et de respiration consciente. Vous pouvez ainsi pratiquez des respirations lentes en profondes en faisant une légère rétention de votre souffle quelques secondes si cela vous convient.
Étape 2 – Exercices de contraction
Maintenant que vous êtes bien relaxé et que s’accroît la conscience de toute la zone stimulée par l’Aneros, vous êtes prêt à faire les contractions. Poursuivez avec une simple respiration lente et profonde et contractez le sphincter au moment de l’inspiration. Relaxez-le à l’expiration. Faites cela 20-30 fois. Vous êtes alors prêt pour une nouvelle sorte d’orgasmes.
Note : Cet exercice renforce le sphincter* et accroît la circulation sanguine dans cette région. L’accroissement de la circulation sanguine permet un plus grand approvisionnement en oxygène et une purge des toxines. Tous les exercices impliqués ici vont renforcer et tonifier les zones impliquées mais aussi contribuer à les vitaliser. Ceci permettre un accroissement notable de la sensibilité corporelle et aussi de la capacité orgasmique.
Vous pouvez ajoutez dans cette étape toutes les stimulations à l’exception de la stimulation du pénis que nous envisagerons un peu plus loin.
Concentrez votre attention sur la zone de sensation de la prostate et autour de la prostate*. Contractez votre sphincter environ à moitié de ses possibilité maximale ou légèrement moins et maintenez ce niveau de contraction. Le maintien de ce niveau intermédiaire de contraction n’est facile pour tout le monde car le sphincter peut alors avoir tendance à trembler, à faire des spasmes, et à vibrer, tout cela correspondant en fait à des contractions involontaires. Il est important de bien apprivoiser et calibrer cette sensation dynamique d’un mélange de contraction volontaires et de contractions involontaires.
Parce que l’Aneros est suspendu de manière plutôt instable à l’intérieur du rectum, la moindre contraction musculaire, et même la pression du sang qui irrigue le rectum sont détectés par l’Aneros et transmis à la zone de l’anus, à la prostate*, et au point d’acupressure du périnée.
Ces sensations sont alors positivement relayés au niveau de l’anus et créent une boucle de rétroaction qui s’accélère jusqu’à atteindre un sommet orgasmique. Une sorte de galop rythmique de contractions dont chacune est rendue encore plus facile et agréable que la précédente en raison de l’impact même de la contraction précédente.
Lors de cette étape, il est possible d’ajuster la position de l’Aneros en simplement augmentant ou réduisant l’intensité des contractions. De cette manière, l’Aneros peut être placé de la manière qui vous correspond le mieux. Toutes les zones stimulées par l’Aneros recèlent un bouquet très variés de sensations agréables et passionnantes à découvrir. Il s’agit vraiment d’une zone hautement érogène.
Des contractions légère de l’anus vont avoir tendance à provoquer l’orgasme anal tandis que des contractions fortes vont avoir tendance à déclencher des orgasmes de la prostate ou une combinaison de sensations.
A ce stade, la lubrification joue un rôle capital pour assurer les mouvements les plus fluides et les plus stimulants possibles.
Vous pouvez également à ce stade vous mettre sur le dos et pousser en douceur vos hanches vers le sol lors de la contraction ce qui aura pour effet d’augmenter la pression exercée sur la région prostatique et sur le périnée*.
Étape 3 – Prolonger le plaisir
Lorsque l’intensité de l’excitation atteint un certain degré et que l’éjaculation vous semble imminente, détendez-vous et restez détendu dans ce plateau d’intensité élevé, notamment en contrôlant l’intensité des contractions du sphincter. Puis, les sensations profondes s’intensifient jusqu’au point ou un orgasme puissant et surtout sans éjaculation se manifeste.
Ce type d’orgasme peut se manifester par vagues, et peut parfois durer plus de deux minutes. Au sommet de l’expérience, toutes les glandes sont prêtes et mobilisées pour l’éjaculation, mais il n’y a pas d’éjaculation. C’est une expérience totalement différente.
Autre point appréciable avec ce type d’orgasme : il est maitrisable. En d’autres termes vous pouvez l’atteindre autant de fois que vous voulez si vous en avez le désir et l’énergie, et ce simplement par des contractions du sphincter et par la régulation de la tension corporelle. C’est ainsi qu’il vous est possible d’expérimenter en une seule session, des orgasmes multiples et variés.
Note : C’est votre corps qui prend en charge la manipulation de l’Aneros. Vous pouvez à tout instant « l’éteindre » en relâchant simplement votre sphincter et « l’allumer » en contractant votre sphincter. De cette manière, il est possible de prolonger et de construire l’orgasme suivant et d’ouvrir ainsi la porte à l’expérience de l’orgasme multiple.
Étape 4 – Ajouter éventuellement la stimulation du pénis
Vous pouvez maintenant ajouter la stimulation du pénis, particulièrement au niveau du gland, si vous le souhaitez. Si l’éjaculation s’annonce comme imminente cessez toute stimulation pour éviter l’éjaculation et ajoutez simultanément plus d’intensité à la contraction du sphincter, et aux muscles du corps au besoin.
Contractez votre sphincter* ainsi que les muscles à la base du pénis aussi longtemps que vous pouvez. Cela permettra à plus de sang de circuler dans votre pénis. C’est une excellente pratique de manière générale qui participe de la vigueur de votre érection.
Note : Pour de meilleurs résultats, relevez les genoux vers
l’estomac, comprimez le scrotum* entre l’intérieur des cuisses et puis étirez vos jambes de manière à ce que la peau du pénis et celle du scrotum* soit tirée vers l’arrière. Si vous approchez de l’orgasme, vous sentirez un mouvement de contraction au niveau des testicules.
Certaines personnes ont des orgasmes éjaculatoires sans que le pénis soit pour autant stimulé. Parfois c’est juste la tension appliquée à la peau du pénis qui va causer l’éjaculation. L’éjaculation n’est pas un problème, mais ce n’est pas le type d’orgasme le plus intéressant, et ce n’est pas celui que nous explorons ici.
Vous pouvez aussi choisir d’avoir un rapport sexuel en même temps que vous utilisez l’Aneros. Si vous choisissez d’avoir un orgasme éjaculatoire, ce sera sans doute le plus intense possible. Passé le point de non-retour, lorsque l’éjaculation est imminente, vous sentirez votre anus être pompé rythmiquement, se relaxer et se contracter plusieurs fois avant l’éjaculation elle-même.
Lors de l’éjaculation les contractions puissantes vont forcer l’Aneros à exercer une pression sur la prostate notamment ce qui va vider complètement la prostate. La puissance de l’éjaculation ainsi que sont volume sera en général bien supérieure à celle expérimenté ordinairement.
Étape 5 – Expérimenter un état de conscience modifié d’euphorie.
Pour l’explorateur avancé :
Dans un premier temps il faut développer un niveau d’écoute élargie vis à vis de toutes les sensations qui peuvent être expérimentées et les apprivoiser tranquillement. Les orgasmes les plus intéressants sont expérimentés sans stimulation pénienne et en manœuvrant uniquement l’Aneros avec des contractions calibrées du sphincter. Ces contractions bien calibrées permettront un contrôle précis de l’Aneros et de son effet.
Commencez à accroître doucement la tension du sphincter tandis que vous étirez vos jambes et mettez votre corps en forme d’arc, en maintenant une tension musculaire aussi longtemps que vous le pouvez. Faites ses mouvements lentement et consciemment, et maintenant votre attention fixée sur les sensations dans toutes les zones de votre corps.
Faites en sorte d’augmenter la tension des muscles jusqu’au point de tremblement mais pas jusqu’à la crampe. Simultanément contractez le sphincter lentement puis plus rapidement. Veillez à ce que la respiration soit synchronisée avec ces contractions du sphincter autant que possible. Si vous fatiguez, maintenez quelques secondes la tension de la contraction du sphincter en dessous du seuil maximal. Vous pouvez jaugez de la stabilité de la contraction en jaugeant la stabilité de la pression exercée sur la zone du périnée. Cela peut vous demander un peu de pratique avant de parvenir à ce niveau de sensibilité du calibrage.
Évitez la stimulation directe du pénis et faites en sorte d’augmenter la tension musculaire au niveau du corps entier. Juste avant le point de non-retour, relâchez un peu de tension de manière à ne pas déclencher l’éjaculation de manière à rester stable dans cet intervalle intense. C’est dans cet intervalle qu’un orgasme intense peut se manifester, un orgasme de l’anus. La localisation de l’orgasme se déplace de la prostate vers l’anus (ce type d’orgasme à tendance à apparaître lorsque la stimulation pénienne directe est évitée). De cette manière des orgasmes en plateau de plusieurs minutes peuvent être expérimentés et ils n’ont rien à voir avec les orgasmes éjaculatoires. Dans ces plateaux, une euphorie et un état de conscience modifié intéressant peut être découvert.
ANEROS HELIX
Questions / Réponses :
Est-ce un banal objet à insérer dans l’anus, un “plug” ?
Non. L’Aneros est un dispositif ingénieux permettant de masser avec précision la prostate et la zone du périnée. Ce n’est pas un jouet ou un « plug » comme ceux que l’on peut trouver dans les sex-shop. L’Aneros est différent autant au niveau du design que de la fonction.
La plupart des jouets avec lequel on pourrait le confondre sont destinée à la pénétration et obtenir une sensation de remplissage. L’Aneros quant à lui est spécifiquement conçu pour masser la prostate* – le point G de l’homme – est conduit à une variété d’orgasme tout à fait unique, culminant dans des orgasmes du corps entier, incomparables avec les modalités ordinaires de l’orgasme éjaculatoire.
De très nombreux témoignages d’utilisateurs attestent de cette possibilité, les trois quarts de ces témoignages proviennent d’ailleurs d’individus dont l’orientation est hétérosexuelle.
Qu’est ce que le point d’acupressure du périnée ?
C’est une petite zone localisée entre le scrotum* et l’anus, plus précisément à environ 3 ou 5 cm de l’anus suivant les individus. Sous cette zone, à l’intérieur du corps, se trouve un plexus nerveux en grande partie responsable de la transmission des signaux du plaisir dans toute la zone génitale.
L’Aneros stimule cette zone en même temps qu’il stimule cette glande qu’est la prostate ainsi que la région anale qui est fortement innervée.
Le massage de la prostate n’est-il pas douloureux ?
Le massage léger de la prostate tel que celui prodigué par l’Aneros n’est en aucune manière inconfortable. Au contraire, il est sain et très agréable (il n’y a qu’a lire les témoignages pour s’en convaincre).
Lorsque le massage de la prostate est réalisé à l’aide d’un doigt, la pression peut-être trop forte, surtout dans le contexte médical ou cette surpression est délibérée afin de provoquer un drainage.
J’ai ou j’ai eu des soucis de santé avec ma prostate, l’Aneros est-il quand même pour moi ?
Dans un tel cas, seul l’avis de votre médecin fait autorité. Il faut lui en parler. L’expérience montre que l’Aneros est bénéfique à la santé et à la vitalité de la sphère uro-génitale en générale, mais encore une fois l’avis du médecin fait ultimement autorité si vous avez un soucis de santé identifié au niveau de la prostate. Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez des questions précises à poser.
Est-ce que l’Aneros est difficile à utiliser ?
L’Aneros est très simple à utiliser. L’insertion ne pose pas de difficultés pourvu que l’on utilise un peu de lubrifiant et que l’on soit dans un état de relaxation et de curiosité d’expérimentation. Une fois inséré, la sensation globale procurée est confortable même s’il faut un peu de temps le plus souvent avant d’être totalement à l’aise avec la présence de l’Aneros et de commencer les contractions inductrices du massage.
Pour ce qui est du reste patience et écoute sensorielle ouvriront la porte à toutes les explorations et les expérimentations intéressantes et bienfaisantes qui peuvent être réalisées.
Comment doit-il être inséré ?
L’Aneros doit être inséré avec sa “pointe” tournée vers l’avant afin
de toucher la prostate, la bras incurvé de maniement vers l’arrière (vers le haut des fesses), et le second bras doit touché le périnée entre l’anus et le scrotum.
Doit-on utiliser du lubrifiant ? Et si oui, quelles sont les recommandations ?
Le lubrifiant a un rôle indispensable : il facilite grandement l’insertion, donne un confort d’utilisation et permet le fonctionnement correct de l’Aneros. L’Aneros et le rectum doivent être lubrifié correctement de manière à ce que le mouvement se fasse sans friction et de manière fluide. Une lubrification insuffisante est source d’inconforts certains.
En matière de lubrifiant mieux vaut trop que pas assez. Nous recommandons fortement l’usage de lubrifiant à base d’eau plutôt que les lubrifiants produits par la pétrochimie même s’ils sont moins chers. Nous déconseillons tous les lubrifiants qui ont aussi pour fonction de chauffer et stimuler les zones sur lesquelles ils sont appliqués et qui sont agressifs pour les parois sensibles du rectum.
Quelles sont les dimensions de l’Aneros ?
L’Aneros est conçu pour toucher et masser très précisément la prostate. Il fait environ 2.5 cm de diamètre et s’insère sur une longueur d’environ 10 cm. Sa taille idéale permet le meilleur du confort et de la précision dans la stimulation prostatique.
La taille standard de l’Aneros sera t-elle adapté à mon anatomie personnelle ?
Malgré des variations concernant la taille, le poids et autres caractéristiques physique, la localisation de la prostate est identique chez l’immense majorité des hommes (98%) et se situe de 5 à 8 centimètres à partir de l’anus. La taille de l’Aneros permet de satisfaire l’immense majorité des conformations anatomiques des hommes. L’Aneros est vendu sur la base de satisfait ou remboursé.
Quelle est la meilleure position pour utiliser l’Aneros ?
La plupart des témoignages indiquent que la position la plus efficace consiste à être allongé sur le côté, en chien de fusil, c’est-à-dire tourné sur le côté droit, la jambe droite relevée et pliée perpendiculairement à la taille. C’est une position facile et confortable. L’expérimentation vous permettra de trouver ce qui est le mieux pour vous.
A quelle fréquence peut-on utiliser l’Aneros ?
Nous suggérons 2 à 3 utilisation par semaine d’une demi-heure chacune environ. Certaines personnes l’utilisent pendant des périodes plus prolongées. La durée d’utilisation peut donc varier suivant les individus et la lubrification devra donc toujours être en proportion. Si l’utilisation de l’Aneros devient inconfortable, il convient bien sûr de cesser de l’utiliser.
Est-il possible d’utiliser l’Aneros de manière excessive ou nocive ?
A notre connaissance personne ne s’est jamais blessé ou fait du mal en utilisant l’Aneros. Parce que ces mouvements sont opérés par des contractions du sphincter plutôt que par l’action de la main, il est impossible de se blesser par mauvais calibrage de l’intensité de la stimulation. En cas d’inconfort, de fatigue, ou d’épuisement musculaire, il convient bien entendu d’arrêter.
Les résultats sont-ils rapides ?
Cela varie selon les individus. Certains connaissent la chance du débutant et expérimentent le phénomène de l’orgasme multiple à leur première utilisation, pour d’autres il faudra attendre plusieurs séances. La raison de ces différences tient essentiellement à la réceptivité mentale et physique de l’expérimentateur. Une chose est certaine, la pratique ouvre toute les portes et permet de développer progressivement la qualité et la quantité des sensations voluptueuses.
Quelles différence entre les modèles MGX, SGX et Classic ?
Le MGX et le classic font tout deux dix centimètres et le SGX 8,5 centimètres, et sur ces deux modèles le périnée est stimulé 1.25 centimètres plus près de l’anus que sur le modèle classic. Le modèle MGX a été conçu en fonction du feedback des expérimentateurs ce qui n’empêchent pas certains de continuer à préférer le modèle classique qui leur convient mieux. Nous ne disposons pas de critères permettant de savoir quel sera le modèle qui sera le plus adapté pour un individu. Toutefois, la population asiatique, tout particulièrement japonaise, tend à préférer le modèle SGX.
Comment nettoyer l’Aneros ?
L’Aneros est fabriqué avec des matériaux non-poreux et peut facilement être nettoyé à l’eau chaude et au savon. Nous recommandons de le nettoyer avant et après chaque utilisation.
ANEROS MGX
Définitions :
SPHINCTER : Un sphincter est un muscle circulaire autour d’un conduit naturel (tube digestif, vaisseaux…) qui peut se dilater et se contracter. Ce mécanisme permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps, et de l’ouvrir lorsque nécessaire.
Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations). Lors du décès, les sphincters se relâchent.
SCROTUM : Le scrotum, ou les bourses, est un sac de peau des mammifères mâles situé entre le pénis et l’anus et destiné à protéger les testicules.
PROSTATE : La prostate est une large glande de l’appareil génital masculin. Sa fonction principale est de sécréter et de stocker le liquide séminal, l’un des constituants du sperme.
PERINEE : région située entre la vulve et l’anus, également appelée “plancher pelvien” du fait des muscles qui le composent.